Séance portrait pour Lazarus production

Septembre 2020, Lily Bellenger et Gwendal Belbeoch, fondateurs de l’entreprise Lazarus Production, me contactent car ils souhaitent une identité visuelle forte pour leur projet. Elle doit être à leur image, et toucher leur cœur de cible: les musiciens des musiques actuelles (notamment la scène Métal) ainsi que le spectacle vivant. Nous avons travaillé ensemble à l’élaboration du Moodboard, et une fois celui-ci validé, nous avons réalisé la séance.

Une première partie, en studio, s’est déroulée à leur domicile. L’occasion rêvée pour moi d’inaugurer mon flash studio et son modeleur flambants neufs ! Gwendal a commencé la séance, puis ce fut au tour de Lily et enfin nous avons terminé sur les photos en duo. J’ai pris le temps nécessaire pour les guider dans les poses et postures afin d’atteindre le rendu désiré. Après un rapide check des photos sur le boitier, nous avons enchaîné sur une partie de la séance en extérieur, sur le plateau des capucins. Le rendu graphique des lieux apporte du dynamisme dans l’image qui sert l’identité visuelle de Lazarus.

Lazarus est né après des années de pérégrinations dans le secteur des musiques actuelles et du spectacle vivant à travers un large panel d'activités, Lily et Gwendal ont concilié leurs forces et leurs savoir-faire. Lazarus se veut être la clé à outils des acteurs de ce milieu. Elle propose de la prestation de services aux tourneurs, producteurs, SMAC, artistes, associations ...

Concrètement, de quoi il s'agit ?

Lazarus se développe via deux axes : d'un côté, Lily et Gwendal sont les envoyés spéciaux de tourneurs/boîtes de prod pour leurs organisations en local (renfort administratif, régie d'accueil ...). De l'autre, ils proposent un support administratif pour quiconque en a besoin (dossiers de subventions, recherches de prestataires, organisation logistique, et tant d'autres choses à imaginer).

LinkedIn : Lazarus Production

Facebook: Lazarus Production

Précédent
Précédent

Reportage produits à la boutique Alchemilla à Landerneau

Suivant
Suivant

La séance grossesse artistique de Solène